Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maeva
29 septembre 2010

sa ses moi au ski a la joue du loup ses comme sa

sa ses moi au ski a la joue du loup ses comme sa que sa s'appelle la station!!!!!!!!!!!!!!!comme on s'amuse bien au ski!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Photo_ann_e_2010_253

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci milles fois de m'avoir dit comment faire un bloc parce que sa me rend hiper heurese et apres temps fait pas je ne vais pas tomber
F
hé!!!!!fait gafe de pas tombé
M
elle est bien la photo , le sky c'est géant :)
maeva
Publicité
Publicité